Pour une meilleure satisfaction clients, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué depuis début octobre avec deux nouvelles offres

Dans l’objectif de répondre aux nouvelles tendances de consommation émergentes, Intermarché a procédé à l’évolution de son programme de fidélité depuis début octobre avec deux nouvelles offres. Premier en termes de satisfaction clients, ce programme totalise aujourd’hui près de 11 millions de clients porteurs de carte.

Intermarché s’adapte aux besoins de ses clients

Pour suivre les nouvelles tendances de consommation émergentes, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué, depuis le 1er octobre, avec une offre consacrée au drive et une offre ‘’petits budgets’’.

Concernant l’avantage petits budgets, il s’adresse aux familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700€. Sur inscription, les foyers pourront améliorer leur pouvoir d’achat en bénéficiant de 5% en avantage carte tous les jours sur l’ensemble du magasin et le Drive.

Et pour la mécanique ‘’doublement drive’’, chaque commande effectuée sur le drive comptera automatiquement pour 2 visites, et cela pour tous les clients et tous les jours. Les clients pourront ainsi atteindre plus vite la 4ème visite, permettant de bénéficier de 10% en avantage carte sur les fruits et légumes.

« Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2% en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort », a commenté Vincent Bronsard, Président d’Intermarché & Netto.

Ces nouveautés entrent dans une réflexion plus globale qui a permis à l’enseigne d’ajuster son programme de fidélité sur d’autres plans.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10