Pour une meilleure satisfaction clients, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué depuis début octobre avec deux nouvelles offres
Dans l’objectif de répondre aux nouvelles tendances de consommation émergentes, Intermarché a procédé à l’évolution de son programme de fidélité depuis début octobre avec deux nouvelles offres. Premier en termes de satisfaction clients, ce programme totalise aujourd’hui près de 11 millions de clients porteurs de carte.
Intermarché s’adapte aux besoins de ses clients
Pour suivre les nouvelles tendances de consommation émergentes, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué, depuis le 1er octobre, avec une offre consacrée au drive et une offre ‘’petits budgets’’.
Concernant l’avantage petits budgets, il s’adresse aux familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700€. Sur inscription, les foyers pourront améliorer leur pouvoir d’achat en bénéficiant de 5% en avantage carte tous les jours sur l’ensemble du magasin et le Drive.
Et pour la mécanique ‘’doublement drive’’, chaque commande effectuée sur le drive comptera automatiquement pour 2 visites, et cela pour tous les clients et tous les jours. Les clients pourront ainsi atteindre plus vite la 4ème visite, permettant de bénéficier de 10% en avantage carte sur les fruits et légumes.
« Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2% en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort », a commenté Vincent Bronsard, Président d’Intermarché & Netto.
Ces nouveautés entrent dans une réflexion plus globale qui a permis à l’enseigne d’ajuster son programme de fidélité sur d’autres plans.
Patrick Rucart