INWIN SAS : une nouvelle direction pour une croissance accélérée
INWIN SAS entame un nouveau chapitre avec son acquisition par Ludovic Hervault et Guy Clément, avec le soutien de l'ancien président Olivier Levigne. Cette transition promet d'apporter des changements significatifs et stratégiques dans le développement de la franchise.
Une ambition renouvelée pour le développement digital
Sous ce nouveau leadership, INWIN SAS se donne des objectifs ambitieux :
- Accentuer sa notoriété afin de faire d’INWIN le principal acteur de la transformation digitale pour les entreprises BtoB et E-commerce.
- En termes d'expansion territoriale, INWIN compte ouvrir de nouvelles agences dans les régions actuellement non couvertes, ceci afin d'améliorer la proximité et l'accessibilité des services offerts aux entreprises locales. Cet élargissement vise à offrir un soutien plus immédiat et personnalisé aux clients potentiels.
- Pour augmenter le chiffre d'affaires, l'accent sera mis sur l'optimisation des performances des agences existantes tout en développant de nouvelles solutions digitales innovantes. Cela inclut l'implémentation de technologies de pointe et des stratégies de marketing digital avancées pour maximiser les revenus des clients et des agences.
La franchise INWIN recrute activement des talents passionnés par le digital et l’entrepreneuriat. Des opportunités de franchise sont disponibles dans divers départements, avec un soutien personnalisé pour chaque franchisé.
Ludovic Hervault, nouveau Président d’INWIN SAS, déclare : « Après six ans à la tête de l’agence web INWIN à Vannes que j’ai créée, je démarre une nouvelle aventure palpitante avec Guy Clément. Ensemble et avec le soutien d'Olivier Levigne, nous allons poursuivre la croissance du réseau et réaliser notre ambition de développer la notoriété de la marque INWIN et d’augmenter notre maillage territorial. »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.