De nouveaux recrutements chez ISOcomble
ISOcomble, le premier fabricant installateur d'isolant soufflé écologique, recrute une dizaine de commerciaux pour accompagner sa croissance.
Des recrutements qui accompagnent un remarquable essor
ISOcomble cherche à recruter 10 commerciaux en CDI avec un statut de VRP, en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France. Cette initiative intervient dans l’optique de l’enseigne de se développer, notamment par l’ouverture de deux agences en succursales d'ici la fin de l'année 2019, et de s’imposer comme acteur incontournable dans le secteur de l'isolation des combles perdus chez les particuliers.
Les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône (69) ont prévu 7 postes dès à présent. L’enseigne cherche aussi à recruter deux commerciaux d'ici fin décembre, dont un pour l'agence de Béthune (62). ISOcomble prévoit d’autres postes au cours de l’année 2020.
Afin de mieux accompagner le développement de ses agences, l’enseigne veut recruter en CDI des profils « terrain », ayant déjà travaillé dans la vente à domicile. Ils doivent être doués pour le commerce et avoir un bon relationnel client. Un intérêt pour le secteur du bâtiment et la maîtrise des smartphones et des tablettes seraient louables.
Les nouveaux collaborateurs auront droit à un excellent accompagnement. Celui-ci se déroule au siège social à Marmande (47) pendant une semaine. La formation initiale se compose d’une partie théorique et d’une autre pratique et elle est assurée par un animateur commercial. Les commerciaux ont droit à accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs deux premiers mois d'activité, permettant ainsi de maîtriser tous les aspects du métier.
Patrick Rucart