L’enseigne ISOcomble s’investit pour les économies d’énergies via son isolant biosourcé
Toujours soucieux de l’environnement et du bien-être des particuliers, ISOcomble les prépare pour l’hiver et met à disposition son isolant biosourcé qui assure des économies d’énergies et une réduction de la facture de chauffage allant jusqu’à 30%.
Les nombreux avantages à gagner en choisissant l'isolation par ISOcomble
Le réseau ISOcomble propose aux propriétaires un isolant performant et durable en laine de coton alliant sécurité et bien-être sur le long terme. Pour la fabrication de son isolant biosourcé ISOtestil, l’enseigne recycle des chutes de vêtements neufs répondant au label Oeko-Tex en vue d’avoir un produit sain pour une habitation bien isolée.
« Notre but est de faire bénéficier aux particuliers d’un maximum de confort thermique et acoustique tout en réalisant des économies d’énergies et financières », affirme Christophe Weck, Directeur Général de la marque. Ce dernier a également mis l’accent sur deux objectifs majeurs : la protection de l’environnement et la santé publique.
Avec ISOcomble, l’application d’ISOtextil permet l’augmentation de la performance énergétique du bien immobilier. Celui-ci obtient donc un meilleur classement sur l’étiquette du Diagnostic de Performance Énergétique (DPE).
Les travaux de rénovation énergétique pourront être financés en partie par l’Etat. Pour sa part, l’enseigne garantit une maison saine durant 15 ans avec l’application par soufflage de son produit ISOtextil. Il s’agit en réalité du premier isolant biosourcé doté de performances encore supérieures aux produits déjà disponibles sur le marché. Ce produit, formulé sans sel de bore, garantit un logement sain et écologique, répondant parfaitement aux exigences environnementales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.