L’enseigne ISOcomble utilise l'ISOtextil pour isoler les combles d'une maison de particuliers
Le réseau ISOcomble, spécialisé dans les travaux d’isolation des maisons, utilise une nouvelle innovation énergétique pour ses travaux d’isolation, l’ISOtextil un nouveau produit bio qui répond mieux aux attentes des consommateurs. En effet l’enseigne a travaillé sur un projet en utilisant ce nouveau produit dans une maison au Taillan.
L’ISOtextil, un produit innovant pour une meilleure isolation
Pour sécuriser son habitat en termes d’étanchéité, ISOcomble utilise de nouvelles technologies pour répondre aux besoins des consommateurs. Tel est le cas de Stéphanie et Thomas un couple habitant Bordeaux, qui a fait appel à l’enseigne pour des travaux dans leur demeure.
Pour l’isolation des combles perdus, très importante pour réduire les charges du chauffage, ISOcomble a utilisé l’ISOtextil pour cette maison. L’intervention consiste à étaler une couche d’isolant à l’aide d’un appareil à souffler pour s'assurer de l’isolation phonique et thermique des espaces. Les professionnels ISOcomble ont utilisé près de 350 kilogrammes d’ISOtextil pour arriver à isoler 70 m² de la demeure.
L’ISOtextil est un isolant sans sel de bore, il est produit des déchets recyclés de tissus neufs qui répondent aux spécificités du label OEKO-TEX. Il s’agit bien de la meilleure solution d’isolation en étant un produit biosourcé.
Pour rassurer ses clients, l’enseigne ISOcomble propose à ses clients une garantie de 15 ans sur tous les travaux d’isolation utilisant l’ISOtextil.
L’esprit innovateur de l’enseigne lui a permis de gagner des parts de marché dans le secteur de l’isolation. ISOcomble compte actuellement une quarantaine d’agences sur le territoire français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.