L’enseigne Isocombledresse le bilan de son premier semestre 2018
Leader en France du secteur de l’isolation des combles perdus, le réseau Isocombe connaît en cette année 2018 une progression conséquente de son chiffre d’affaires global. L’enseigne a enregistré pour les 6 premiers mois de l’année une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’exercice précédent. Cette progression est due à l’ouverture de nouvelles agences et à l’augmentation du nombre de chantiers assurés par l’ensemble des collaborateurs du réseau.
Des ouvertures en perspective pour un objectif ambitieux pour l’année 2019
Cette année, l’enseigne Isocomble a poursuivi son maillage du territoire français en ouvrant deux nouvelles agences à Fréjus et à Angers portant à 32 le nombre des représentants sur l’Hexagone. Les dirigeants de l’enseigne ne comptent pas s’arrêter là et envisagent de poursuivre le déploiement de l’activité d’Isocomble sur plusieurs autres régions de France, notamment en île de France, Lyon et Toulouse pour une meilleure proximité avec les clients à la recherche de solutions d’isolation.
Conscients de la progression enregistrée en ce début d’année, les dirigeants du réseau se sont fixés un objectif d’atteindre la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires dans l’optique de l’année 2019. Un chiffre ambitieux mais accessible grâce à la stratégie de développement du réseau qui compte sur le savoir-faire de ses collaborateurs pour les travaux d’isolation thermique.
Les nombreuses recherches des équipes Isocomble ont permis de fabriquer un isolant biosourcé, qui représente la marque de fabrique de l’enseigne, sans sel de bore pour une isolation thermique écologique et efficace.
Patrick Rucart