L’enseigne Isocombledresse le bilan de son premier semestre 2018
Leader en France du secteur de l’isolation des combles perdus, le réseau Isocombe connaît en cette année 2018 une progression conséquente de son chiffre d’affaires global. L’enseigne a enregistré pour les 6 premiers mois de l’année une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’exercice précédent. Cette progression est due à l’ouverture de nouvelles agences et à l’augmentation du nombre de chantiers assurés par l’ensemble des collaborateurs du réseau.
Des ouvertures en perspective pour un objectif ambitieux pour l’année 2019
Cette année, l’enseigne Isocomble a poursuivi son maillage du territoire français en ouvrant deux nouvelles agences à Fréjus et à Angers portant à 32 le nombre des représentants sur l’Hexagone. Les dirigeants de l’enseigne ne comptent pas s’arrêter là et envisagent de poursuivre le déploiement de l’activité d’Isocomble sur plusieurs autres régions de France, notamment en île de France, Lyon et Toulouse pour une meilleure proximité avec les clients à la recherche de solutions d’isolation.
Conscients de la progression enregistrée en ce début d’année, les dirigeants du réseau se sont fixés un objectif d’atteindre la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires dans l’optique de l’année 2019. Un chiffre ambitieux mais accessible grâce à la stratégie de développement du réseau qui compte sur le savoir-faire de ses collaborateurs pour les travaux d’isolation thermique.
Les nombreuses recherches des équipes Isocomble ont permis de fabriquer un isolant biosourcé, qui représente la marque de fabrique de l’enseigne, sans sel de bore pour une isolation thermique écologique et efficace.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.