La franchise ISOcomble continuera l’expansion de son réseau en 2018
Expert de l'isolation des combles perdus par soufflage, le réseau ISOcomble prévoit d'implanter, cette année, 10 nouvelles agences dans de grandes agglomérations françaises. Il marquera donc sa présence au salon Franchise Expo Paris pour aller à la rencontre de potentiels franchisés.
L'année 2018 promet d'être prospère pour ISOcomble
Avec déjà 7 agences ouvertes en 2017, le réseau ISOcomble poursuit son déploiement pour répondre à la demande croissante de sa clientèle, avec l’ambition de 10 inaugurations au cours de cette année. Sa participation au salon Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars, sera donc une excellente occasion pour rencontrer ses futurs franchisés.
Le réseau désire en effet s'attaquer en priorité à de grandes villes telles que Toulouse, Montpellier, Lyon, Nantes, Dijon, Strasbourg, ainsi qu’en région Ile-de-France.
Par ailleurs, ISOcomble, qui souhaite franchir les 15 M€ en 2018, a déjà réalisé 13 M€ en 2017, une hausse remarquable par rapport à 2016. La franchise doit cette croissance au positionnement écologique qu’elle a pris en 2017 et qui obéit entièrement aux attentes des consommateurs plus soucieux de préserver l’environnement et de protéger leur santé via des produits naturels.
Le Directeur Général Christophe Weck, explique : « Nous sommes déjà engagés dans cette démarche écologique depuis plusieurs années puisque nous avons mis au point un produit isolant naturel, ISOtextil ».
Il est attendu que le marché de l’isolation continue à être aussi prometteur dans les 5 prochaines années. Tous les voyants sont donc au vert pour ISOcomble qui a entamé avec optimisme l’année 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.