L'année 2018 s'annonce prometteuse pour le réseau Isocomble qui intensifie son développement
En 2017, l'enseigne Isocomble a enregistré une augmentation de son chiffre d’affaires qui a atteint les 13 millions d'euros. Ayant ouvert 7 nouvelles agences l'année dernière, le réseau veut en ouvrir 10 autres durant l'année 2018.
Tous les voyants au vert pour Isocomble
Le leader sur le marché de l’isolation des combles affiche de beaux résultats en 2017 marqués notamment par une augmentation de son CA et l'ouverture de sept nouvelles agences. Cette croissance est le fruit du tournant écologique pris par l’enseigne en 2017 qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs soucieux de préserver l’environnement et de protéger leur santé en faisant appel à des produits naturels.
En ce qui concerne cette année, Isocomble a annoncé vouloir dépasser le cap des 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et inaugurer 10 agences supplémentaires, prioritairement à : Toulouse (31), Montpellier (34), Lyon (69), Nantes (44), Dijon (21), Strasbourg (67) et Ile-de-France. Ces agences permettront au réseau de dépasser le cap des 50 unités d'ici fin 2018.
Les aides économiques apportées par l'état, à l'image du CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) qui s'appuie sur des Certificats d’Economie d’Energie, offrent au marché de l'isolation de belles perspectives de développement.
« Nous sommes déjà engagés dans cette démarche écologique depuis plusieurs années puisque nous avons mis au point un produit isolant naturel, ISOtextil. Il est constitué principalement de laine de coton et conçu à partir de chutes de vêtements neufs valorisées et recyclables après utilisation » explique Christophe Weck, Directeur Général de l'enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.