Le réseau ISOcomble souhaite créer une dizaine d’agences au cours de l'année 2019
Leader français de l'isolation des combles perdus par soufflage, ISOcomble ambitionne de poursuivre son expansion en 2019 à un rythme soutenu, après une année 2018 marquée des actions éco-responsables. S'appuyant sur son concept porteur, le réseau s’est fixé comme objectif de mettre en place dix nouvelles agences en 2019.
Plusieurs opportunités d’implantations sont proposées par ISOcomble
Le réseau ISOcomble continue de conquérir les territoires pour répondre encore mieux aux besoins de sa clientèle et être toujours à leur écoute. Le réseau ambitionne par ailleurs de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 10M€ d’ici la fin de 2019. Ce nouveau positionnement entraîne un fort niveau d’adhésion à la marque qui passe d'une image de simple installateur à fabricant/poseur.
Deux nouvelles agences ont ouvert leurs portes à Fréjus et Angers au cour de ces six derniers mois. Des projets d’ouvertures voient également le jour en région parisienne, en région toulousaine et en région lyonnaise où la marque cherche à renforcer sa présence.
« Nous avons pour ambition de mailler le territoire avec 100 agences de proximité afin de répondre à une forte demande des particuliers. Le virage écologique que nous avons pris constitue une des raisons majeures de cette croissance », a précisé Christophe Weck, Directeur Général d’ISOcomble.
En réponse à cette nouvelle image de fabricant/installateur, le pôle innovation Recherche & Développement a mis les bouchées doubles fin de proposer l’isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation. Ce produit est assorti d’une garantie unique sur le marché, soit 15 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.