La franchise Ixina reçoit le label Leader du service 2017
La franchise Ixina a reçu le label « LEADER DU SERVICE 20173 décerné par le magazine économique Capital.
Pour remettre ce prix, Capital s’associe à l’institut d’études Statista pour établir le palmarès des entreprises leaders du service en France en 2017. Les résultats obtenus par cette enquête menée par l’expert mondial de la data en ligne sont publiés dans son numéro de novembre 2016. L’étude a porté sur plus de 2 000 marques, couvrant 175 domaines d’activités. Ses enseignes ont été, ensuite, analysées par un panel de 20 000 consommateurs français. Les résultats obtenus à l’issue de cette étude ont permis de dresser un palmarès des leaders du service dans leur domaine d’activité.
2000 marques en concurrence pour obtenir le label
Le leader européen de la cuisine en franchise Ixina a été primé dans son secteur d’activité le désignant comme une référence en termes de qualité de service sur le marché des cuisines équipées.
Les 170 000 évaluations récoltées ont été classées selon trois critères de notation. Ont été pris en compte l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes et leur volonté de recommander l’enseigne en question à leur entourage. Ce label très recherché par les enseignes consacre le travail de réseau et d’accompagnement de la franchise Ixina. Depuis sa création, le leader européen de la cuisine en franchise met au centre de sa stratégie commerciale l’accompagnement du client pour répondre au mieux à leurs besoins et satisfaire leur projet.
Fondée en Belgique en 1971, l’enseigne IXINA démocratise l’accès aux cuisines équipées en France et en Europe. En 2016, elle regroupe 101 points de vente, en Belgique et en France et ouvre 12 magasins par an.
La rédaction