
Avec trois ouvertures en 2003 (Libourne, Tours, Agen) les Jardins de Méditerranée, résolument tournés vers l’Art du bien vivre, font pousser sur les pavés des villes des corbeilles de cadeaux originaux et authentiques à des prix doux.... C’est avant tout le côté décoration avec des articles pour la maison et le bonheur intérieur : cadres, tissus, bougies, musiques de relaxation, fleurs sublimées, articles de cave, etc. Le côté délices où se déclinent des thés merveilleux, des liqueurs fines, des bonbons coquins (chut!), des confitures superbes, des miels de crus, des milliers de gourmandises, avec des pots pourris sublimes, des parfums d’intérieurs, des senteurs fines et exotiques, des bougies exceptionnelles (“figuier du paradis perdu”, “cuir de Russie”, “terre d’ambre”) et une multitude d’objets plaisir...
La nouvelle génération de boutiques, sans royalties, s’ouvre sur de véritables boutiques du bonheur.

Annie MARIE, responsable du réseau Jardins de Méditerranée nous apprend par ailleurs la création d’un nouveau concept de restaurant entièrement orienté vers la cuisine méditerranéenne fine, légère, goûteuse, et l’ouverture en novembre 2003 d’un pilote particulièrement réussi, le “Gaudi-Plaisir” (http://www.gaudi-plaisir.com) qui connaît déjà un très grand succès.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.