La nouvelle boutique-cadeaux Jardins de Méditerranée a ouvert à Agen, plein centre, en décembre 2003 avec aux commandes Laurence PONS-GALL.
Comme à l'accoutumée, le magasin est axé sur les cadeaux, l’artisanat, la décoration, les senteurs avec des objets très originaux.
On y trouve aussi bien de la moutarde à la violette qu'à la lavande, des pots de tapenade, du caviar d’aubergine, des huiles d’olive et vinaigres parfumés, des sirops «barba papa» ou au mimosa, du thé en calebasse.
Poupées de sorcières déguisées en joueuses de tennis ou en infirmières, voisinent avec les encens et les parfums également envoûtants.
L’accueil des clients et des responsables de la ville est
enthousiaste. Les résultats dépassent largement le prévisionnel.
Annie MARIE, responsable du réseau Jardins de Méditerranée prend plaisir à rappeler que la nouvelle génération de boutiques, sans royalties, s’ouvre sur de "véritables boutiques du bonheur"
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Avec trois ouvertures en 2003 (Libourne, Tours, Agen) les Jardins de Méditerranée, résolument tournés vers l’Art du bien vivre, font pousser sur les pavés des villes des corbeilles de cadeaux originaux ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...