Le réseau KALTEA a signé un partenariat avec Heero, utile pour ses franchisés et clients
Enseigne spécialisée dans la climatisation réversible, KALTEA vient de nouer un partenariat avec Heero, l’expert du financement des travaux de rénovation énergétique. Les franchisés KALTEA peuvent désormais accompagner leurs clients dans l’obtention de prime CEE et MaPrimeRéno’.
Focus sur ce nouvel accord
Le remplacement d’un ancien système de chauffage par une pompe à chaleur peut être en partie financé par l’État avec les primes CEE et MaPrimeRénov’. En cumulant ces aides, les clients du réseau KALTEA peuvent diminuer nettement le coût des travaux.
En moyenne, 44% du devis est financé par les aides de l’État. Seule ombre au tableau, la charge de travail demandé pour les démarches et la constitution des dossiers de demande.
En collaborant avec Heero, KALTEA vise à faciliter les démarches et l’obtention des aides. Les franchisés KALTEA et leurs clients peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement simplifié et dédié.
Dans le cadre de ce partenariat, un conseiller prend contact avec le client ou le franchisé s’il souhaite garder la main sur les dossiers, pour estimer le montant des aides à la rénovation, suivre l’avancement des dossiers de A à Z et guider le client dans les étapes de sa demande, mais aussi contrôler les documents pour garantir la conformité des dossiers.
Enfin, les primes sont directement créditées sur le compte bancaire du client. Les aides à la rénovation sont un véritable moyen pour ceux qui veulent réaliser des travaux de rénovation énergétique. La collaboration avec Heroo booste l’activité des franchisés de l’enseigne.
Patrick Rucart