Concrétisez votre rêve entrepreneurial avec Kids Around : Des opportunités sont à pouvoir

L’enseigne Kids Around souhaite poursuivre le déploiement de son réseau en recrutant de nouveaux affiliés. Aujourd’hui, de nouvelles opportunités sont disponibles, dont une à Marseille.
Kids Around recrute
Kids Around est une enseigne spécialisée dans la mode enfantine premium à travers des marques telle que BOSS, Timberland ou Billieblush avec une sélection originale de vêtements, chaussures et accessoires tendance pour enfants, mêlant qualité, style et engagement éthique.
Forte de 20 magasins en affiliation dans l’Hexagone et plus de 50 au total dans le monde, l’enseigne continue d’étendre son réseau en recrutant de nouveaux affiliés, notamment dans la ville de Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux et Nantes.
Kids Around recherche particulièrement des personnes passionnées par les marques, la mode et le commerce souhaitant franchir le pas de l’entrepreneuriat et rejoindre un réseau en pleine expansion.
Les candidats bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure offert par cette enseigne reconnue et forte d’une expertise de plus de 20 ans dans le domaine.
Ouvrez votre point de vente Kids Around
En rejoignant Kids Around, le candidat à l’affiliation peut choisir entre deux formats :
- Un format boutique, de 60m2 à 80m2, situé généralement en centre-ville,
- Un format magasin, de 80m2 à 120m2, situé en centre commercial.
Le candidat (H/F) doit être un entrepreneur animé du sens du commerce, expert en conseil et ayant la vente dans l'âme, qui aime le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager.
Pour réaliser son projet, un apport personnel de 40 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 50 000€ à 70 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.