Rejoignez Kids Around et lancez-vous dans la mode enfantine
Depuis plus d’une quarantaine d’années, le groupe CWF offre aux enfants des habits mêlant style et originalité. Kids Around, son concept boutique, propose des vêtements pour enfants de qualité supérieure avec un style avant-gardiste et des collections originales.
Coup de projecteur sur Kids Around
Kids Around se différencie par son concept multimarques inédit. Dans un seul lieu, l’enseigne rassemble les plus belles marques internationales pour enfants. Depuis 2015, elle propose des collections diversifiées et exclusives, renouvelées deux fois par an. Son style premium et avant-gardiste séduit les parents et les enfants.
Afin de poursuivre son expansion, Kids Around recherche continuellement de nouveaux candidats à la franchise en leur garantissant une exclusivité territoriale, sans concurrence interne, un accompagnement complet en animation commerciale pour dynamiser leurs ventes, un système informatique efficace pour une gestion optimisée des stocks et des ventes avec une communication dynamique (presse, internet, vitrines) pour séduire une clientèle variée.
Kids Around propose un programme d'intégration de trois jours (en magasin) couvrant tous les aspects du commerce, de la gestion, de la vente et du merchandising. Chaque franchisé bénéficie d'un suivi sur-mesure assuré par un directeur d'enseigne.
Des réunions régulières sont organisées entre affiliés afin de promouvoir les échanges d'expérience et le développement continu.
Outre l'expertise d'un réseau international, Kids Around offre un concept éprouvé, des collections diversifiées ainsi qu'un accompagnement complet pour réussir dans la mode enfantine.
Pour se lancer, un apport personnel de 40 000€ est demandé, pour une implantation en centre-ville, dans des centres commerciaux ou en emplacement n°1.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.