La Compagnie des Toits : les deux nouveaux franchisés du Rhône Nord-Ouest et de l’Eure-et-Loir démarrent leur activité
Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits assure l’accompagnement de ses nouveaux adhérents pour un démarrage optimal. C’est ainsi que les deux nouveaux franchisés du Rhône Nord-Ouest et de l’Eure-et-Loir lancent leur activité après avoir achevé leur formation initiale.
Une formation pour un excellent démarrage !
La Compagnie des Toits annonce la fin de la troisième session de formation initiale qui s’est déroulée pendant 8 semaines au sein de la tête du réseau. Soutenus par leurs chargé(e)s de clientèle, les deux nouveaux franchisés du réseau démarrent sereinement leur activité avec déjà des RDV clients bien établis. La Compagnie des Toits met en effet un point d’honneur à ce que ses adhérents réussissent parfaitement la phase de lancement.
Pendant les 8 semaines d’apprentissage, l’enseigne a formé ses nouveaux chefs d’entreprise suivant des programmes soutenus, opérationnels, des études de cas mais aussi des mises en situation connectées à la réalité.
La formation permet l’apprentissage et la mise en pratique de nombreux points indispensables à la bonne gestion d’une agence La Compagnie des Toits :
- La technique : prestations, sécurité, chiffrage…
- La gestion : vision, RH, management…
- Le commerce : marketing, prospection, relation client…
Avec ces deux nouvelles intégrations, La Compagnie des Toits poursuit l’agrandissement de son réseau en ouvrant sur les deux secteurs du Rhône Nord-Ouest et de l’Eure-et-Loir
Pour rappel, la création d’une agence La Compagnie des Toits requiert un apport personnel de 50 000€, pour 150 000€ d’investissement global !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.