La Compagnie des Toits : une convention placée sous le signe de la cohésion
Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits a récemment organisé sa troisième convention annuelle à Lyon en présence de tous ses affiliés. Ces deux jours ont été riches en partages et en échanges constructifs.
Un rendez-vous incontournable pour le réseau
Les 10 & 11 octobre, l’ensemble du réseau La Compagnie des Toits a été rassemblé à Lyon pour sa troisième convention nationale. C’était une occasion parfaite de célébrer l’ambition partagée par les chefs d’entreprise d’incarner le réseau expert des toits professionnels. Cette ambition a d’ailleurs été renforcée par les différents projets portés par l’enseigne : développement, animation, sécurité et technique, marketing et communication, gestion…
Dans une atmosphère chaleureuse, les affiliés ont participé à un rallye en 2 CV, qui a permis de renforcer la cohésion du groupe. Ensuite, une cérémonie de remise des Lauriers de la Bonne Compagnie a été organisée afin de récompenser les meilleures performances du réseau, une nouveauté pour cette année. Les retours des affiliés pendant et après la convention ont été très positifs et enthousiasmants !
Fondée en 2014 puis développée en réseau en 2020, La Compagnie des Toits se positionne comme l'interlocuteur clé de la gestion du cycle de vie de tous les toits professionnels, l’enseigne étant convaincue que le toit est un équipement stratégique qui impacte la performance de toute activité professionnelle. La marque se fixe pour objectif d’accompagner ses clients avec une offre de services complète au travers de trois univers de prestations : Études, Interventions, Maintenance.
Patrick Rucart