La Compagnie des Toits se développe avec l’ouverture d’une nouvelle agence
Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits poursuit son expansion en séduisant de nouveaux candidats, à l’image de Christian qui a rejoint l’aventure ce mardi 20 avril. L’enseigne ambitionne d’étendre de plus en plus son champ d’action avec la création de nouvelles implantations
La Compagnie des Toits a accueilli un nouveau franchisé
Lancé en septembre 2020, le réseau La Compagnie des Toits vient d’accueillir son quatrième agence affiliée, s’ajoutant aux trois précédentes et aux deux agences intégrées. En effet, ce mardi 20 avril, un nouveau franchisé, Christian, a rejoint La Compagnie des Toits qui en seulement 8 mois, a réussi à établir un fort maillage national.
L’enseigne compte poursuivre cette aventure avec l’ambition d’augmenter de plus en plus sa présence sur l’ensemble du territoire français. D’ailleurs, l’objectif de son fondateur, Nicolas Legendre, est de recruter entre 10 et 12 franchisés chaque année.
La volonté de La Compagnie des Toits n’est pas de ‘’se développer à tout prix’’ mais, plutôt de privilégier la qualité des profils, étant donné l’exigence de l’activité, surtout en termes de sécurité.
Aujourd’hui, l’enseigne offre une multitude d’opportunités d’implantations dans les quatre coins du pays. Suite à une étude de zonification minutieuse, elle a découpé la France en une centaine de zones, visant à donner toutes les chances aux futures candidats de réussir dans leur projet entrepreneurial, avec des objectifs très ambitieux.
Rappelons que pour rejoindre La Compagnie des Toits, un apport personnel de 50 000€ est ainsi demandé, pour généralement 150 000 € d’investissement global.
Patrick Rucart