Le franchisé La Compagnie des Toits, Victor Minard, est prêt à démarrer son activité
Dernièrement, le nouveau franchisé de La Compagnie des Toits, Victor Minard, a achevé avec succès sa formation initiale de 8 semaines. Ce dernier est désormais prêt à démarrer son activité dans l’Est de la Gironde.
La Compagnie des Toits couvre un nouveau secteur
Adossé à sa chargée de clientèle, Victor Minard entame son activité et a déjà des rendez-vous clients programmés. Durant sa session d’apprentissage (8 semaines), l’équipe tête de réseau et notamment sa direction sécurité & technique ont assuré la formation du nouveau franchisé suivant des programmes soutenus et opérationnels, agrémentés d’études de cas. Avec une approche globale, cet apprentissage a également permis d’approfondir les thématiques du marketing, du commerce et de la gestion.
Grâce à cette adhésion, La Compagnie des Toits accompagnera désormais les professionnels de l’Est de la Gironde. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise animés d’une âme d'entrepreneur et qui souhaitent mettre en valeur leur expérience dans un environnement B2B stimulant, propice à la création de liens professionnels.
Grâce à la diversité des domaines d'expertise, les franchisés ont l'opportunité de se développer professionnellement en tant que chef d'entreprise dans l’univers du bâtiment. Avec 15 agences en France, La Compagnie des Toits propose de nombreuses opportunités d'implantations sur l’ensemble de l’Hexagone.
Pour rejoindre le réseau, un apport personnel de 50 000€ est requis, pour un investissement global de 150 000€. Devenir franchisé au sein de La Compagnie des Toits, c’est faire le choix d’un marché, le choix d’une marque et enfin le choix des hommes.
Patrick Rucart