Le franchisé La Compagnie des Toits, Victor Minard, est prêt à démarrer son activité
Dernièrement, le nouveau franchisé de La Compagnie des Toits, Victor Minard, a achevé avec succès sa formation initiale de 8 semaines. Ce dernier est désormais prêt à démarrer son activité dans l’Est de la Gironde.
La Compagnie des Toits couvre un nouveau secteur
Adossé à sa chargée de clientèle, Victor Minard entame son activité et a déjà des rendez-vous clients programmés. Durant sa session d’apprentissage (8 semaines), l’équipe tête de réseau et notamment sa direction sécurité & technique ont assuré la formation du nouveau franchisé suivant des programmes soutenus et opérationnels, agrémentés d’études de cas. Avec une approche globale, cet apprentissage a également permis d’approfondir les thématiques du marketing, du commerce et de la gestion.
Grâce à cette adhésion, La Compagnie des Toits accompagnera désormais les professionnels de l’Est de la Gironde. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise animés d’une âme d'entrepreneur et qui souhaitent mettre en valeur leur expérience dans un environnement B2B stimulant, propice à la création de liens professionnels.
Grâce à la diversité des domaines d'expertise, les franchisés ont l'opportunité de se développer professionnellement en tant que chef d'entreprise dans l’univers du bâtiment. Avec 15 agences en France, La Compagnie des Toits propose de nombreuses opportunités d'implantations sur l’ensemble de l’Hexagone.
Pour rejoindre le réseau, un apport personnel de 50 000€ est requis, pour un investissement global de 150 000€. Devenir franchisé au sein de La Compagnie des Toits, c’est faire le choix d’un marché, le choix d’une marque et enfin le choix des hommes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.