Le réseau La Compagnie des Toits s’agrandit avec l’arrivée du 15ème franchisé
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits continue de séduire les porteurs de projets et de réaliser de nouvelles implantations. Dans ce contexte, un nouveau franchisé a rejoint le réseau pour une prochaine ouverture dans l’Ille-et-Vilaine.
La Compagnie des Toits étoffe son réseau
Le mois d’octobre dernier a été marqué chez La Compagnie des Toits par l’arrivée de Romain en tant que 15ème franchisé du réseau. Titulaire d’une licence professionnelle à l’Institut Supérieur du Transport et de la Logistique Internationale, Romain s’est lancé depuis 2007 dans la création d'entreprises dans différents secteurs. Aujourd’hui, il est multi-franchisé pour des enseignes telles que Mavis, AGM, Les Menus Services, Philae Services Funéraires.
Il représentera dorénavant les couleurs de la franchise La Compagnie des Toits aussi. Son agence verra le jour en avril 2024 pour devenir la 17ème unité du réseau. Elle interviendra sur le secteur nord de l’Ille-et-Vilaine.
En quête active de nouveaux candidats à la franchise, La Compagnie des Toits ambitionne de devenir à terme le réseau expert des toits professionnels, tout en permettant à des porteurs de projet de réussir et de s’épanouir sur le plan personnel et professionnel.
La marque continue d’offrir une multitude d’opportunités d’implantations sur toute la France.
Les avantages de rejoindre La Compagnie des Toits
En rejoignant La Compagnie des Toits, chaque franchisé bénéficie d’une formation initiale de 8 semaines ainsi que d’une formation continue. La tête de réseau lui assure un accompagnement technique et commercial avec des points de rencontre réguliers. Aussi, des outils experts et novateurs sont mis à sa disposition.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.