Changement de tête à la direction de La fée Maraboutée
L'enseigne de mode féminine La Fée Maraboutée accueille sa nouvelle présidente.Joëlle Pellegrin, qui occupait précédemment le poste, était partie à l'automne dernier. Ainsi, la marque française de prêt-à-porter féminin sera dorénavant présidée par Gaëlle Lelong, qui a notamment travaillé chez Morgan ou Ekyog avant de devenir consultante indépendante.
Fondée en 1996 à Roanne, l'enseigne de prêt-à-porter pour femmes La Fée Maraboutée propose dans ses points de vente des collections indémodables qui se complètent au fil des saisons et des années. Les clientes peuvent sélectionner les vêtements pour se constituer un dressing intemporel, fait d’influences et de contrastes, mêlant avec impertinence les styles, les volumes et les matières.
L’enseigne cherche à conforter ses positions en priorité dans les villes de 50 000 habitants et plus
• Implantation : centre-ville ou centre commercial dans un flux mode /milieu de gamme Emplacement N° 1 ou 1 bis
• Magasins de 50 m² à 80 m² de surface commerciale (ou plus)
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.