La Maison Senso se développe par le biais de la commission-affiliation
Concepteur et fabricant de literie depuis plus de 12 ans, La Maison Senso a choisi de proposer à ses partenaires le modèle particulier de la commission-affiliation. L’enseigne offre de nombreux avantages à ceux qui rejoignent son réseau.
Un modèle bien différent des autres
Quand elle a décidé de lancer son propre réseau et d’accueillir des partenaires, La Maison Senso a choisi le modèle de la commission-affiliation parmi les différents contrats possibles. De nombreuses raisons ont incité la marque à faire ce choix et qui font aujourd’hui d’elle le seul fabricant français de literie à proposer ces prestations :
- Choix des transporteurs adaptés selon les articles commandés,
- Impression des étiquettes de transport,
- Edition des numéros de suivi,
- Reprise ancienne literie (loi Agec),
- Aide et conseil dans toutes les étapes avant la signature (recherche de financement, de local, travaux, installation…),
- Suivi et formation de l’affilié et de ses équipes de vente (formation produit, technique de vente, merchandising),
- Accompagnement et formation en e-learning…
La Maison Senso c’est aussi 0 Achat de marchandise, 0 Frais de stockage, 0 Frais de transport, 0 Royalties, 0 Redevances !
Il est à noter que la livraison en literie représente, en moyenne, plus de 10% du chiffre d’affaires d’un magasin La Maison Senso.
Rejoindre le réseau La Maison Senso
En quête d’un nouveau challenge professionnel, l’adhérent de La Maison Senso doit avoir le sens du commerce, l’envie de satisfaire ses clients avec de bonnes capacités de gestion. C’est une personne curieuse, avec le goût du contact, et à l’écoute.
Un apport personnel de 40 000€ est également demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.