La nouvelle enseigne La Maison Senso a été bien posée sur le Showroom de Vaulx-Milieu
Concepteur et fabricant de literie depuis plus de 12 ans, La Maison Senso est ravie d’annoncer la pose de la toute première enseigne de son nouveau réseau de magasins sur le Showroom de Vaulx-Milieu. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs ambassadeurs partout en France.
La Maison Senso déploie son réseau de magasins
C’est au siège de son usine de Vaulx-Milieu que La Maison Senso a décidé de mettre en place la toute première enseigne de son nouveau réseau de magasins. En effet, l’ancienne enseigne Neorev a laissé place à La Maison Senso qui trône aujourd’hui au-dessus de ce Showroom.
Au design épuré et respectueux de l’environnement, un magasin La Maison Senso présente 5 univers produits, chacun répondant à des besoins spécifiques : Le confort hôtelier, La fibre naturelle, Les premières nuits de bébé, La récupération sportive, Le confort sur-mesure. Une sélection restreinte qui s’adapte à la recherche de simplicité des clients, avec toujours la même exigence de confort et de qualité.
Les points forts de La Maison Senso
- Une tête de réseau solide qui s’appuie sur l’expertise du groupe Senso Pur, fabricant français de literie depuis plus de 12 ans,
- Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : un groupe à taille humaine où il fait bon vivre,
- Une entreprise qui progresse de 15% par an,
- Un marché de renouvellement où la fidélisation client prend tout son sens,
- 5 marques exclusives,
- Un concept unique et novateur : la commission affiliation.
Pour rappel, l’intégration de La Maison Senso nécessite un apport personnel de 40 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.