La Résidence améliore le parcours client grâce à son logiciel métier
La Résidence met à disposition de ses équipes le logiciel métier ‘’Action’’ qui regroupe tous les services pour communiquer efficacement auprès des porteurs de projets, acheteurs/vendeurs de biens. L’enseigne met ainsi en avant cette boite à outils métier et marketing inédit.
Un logiciel différenciant
Le logiciel métier ‘’Action’’ de La Résidence permet d'optimiser l’ensemble des étapes du parcours client. Conçu par le centre R&D intégré de la marque, cet outil est interconnecté avec tous les services de l’agence.
Afin d’élaborer un plan relationnel avec les clients, tout au long du parcours d'achat, le logiciel va enregistrer, tracer et qualifier les différentes actions effectuées avec un porteur de projet immobilier.
L’utilisation des services de l'agence immobilière est une étape importante du parcours client. Grâce à ‘’Action’’, le conseiller peut fournir un service optimal à ses clients. Ses différentes fonctionnalités garantissent au client un service transparent, tout en délivrant au négociateur un outil performant pour piloter les actions engagées au service de sa vente.
Le logiciel métier agit ainsi très efficacement pour offrir une excellente expérience client qui garantit la qualité du service rendu.
Par ailleurs, le logiciel métier automatise un grand nombre de tâches, à chaque moment du parcours client. Les conseillers La Résidence peuvent ainsi exploiter un vaste ensemble d'opérations automatisées et personnalisables, répondant à des étapes de communication avec leur client.
Enfin, efficace en termes de business inter-agences, ‘’Action’’ représente un auxiliaire très précieux pour exploiter tout le potentiel du fichier commun des agences et de la recommandation d'affaires.
Patrick Rucart