La Résidence présente ses deux nouveaux ambassadeurs de Versailles
La Résidence a accueilli deux nouveaux licenciés de marque dans les Yvelines, à Versailles. Nicolas Lancina et Olivier Carette se présentent en abordant leurs raisons de rejoindre le réseau.
Témoignage des deux nouveaux adhérents
Suite à une formation commerciale, Nicolas Lancina a exercé pendant 20 ans dans le domaine automobile, comme vendeur pour un grand constructeur.
« Il y a 2 ans, lorsque notre concession nous a informé quelle fermerait bientôt ses portes, nous avons pensé avec Olivier, que c’était l’occasion rêvée de changer de secteur d’activité. Nous avons bien mûri notre projet pendant 2 ans avant d’ouvrir notre propre agence immobilière La Résidence à Versailles », a-t-il avoué.
Olivier Carette est également issu du secteur auto, ayant travaillé pendant quelques années dans le domaine de la mécanique. Puis, il a intégré une agence immobilière comme négociateur avant de revenir au bout de 4 ans en concession automobile comme commercial. C’est ainsi qu’il a rencontré son partenaire.
Suite à de nombreuses études de marché, ils ont été convaincus de s’implanter à Versailles. En effet, l’immobilier dans cette ville a fait preuve d’une réelle résilience en dépit des tensions sur le marché actuel.
Quant au choix de rejoindre La Résidence, les deux associés ont souligné les faibles coûts de redevance, la qualité de l’aménagement intérieur et les outils très complets proposés. Les liens établis avec les dirigeants et les équipes ont aussi été réconfortants.
Ils ont été accompagnés pour un lancement en toute sérénité : faisabilité, études de marché, dossiers techniques et financiers, formation… La Résidence les a particulièrement séduits par son dynamisme et sa taille humaine.
Patrick Rucart