La Résidence annonce une nouvelle ouverture d’agence à Montigny-Le-Bretonneux
La Résidence est ravie d’annoncer l’adhésion d’un nouvel agent immobilier avec la création d’une nouvelle agence à Montigny-Le-Bretonneux. L’enseigne présente le directeur de l’agence, Jean-Yves Jetha.
Portrait d’un nouvel adhérent de La Résidence
Auparavant cadre dans une grande entreprise américaine, Jean-Yves Jetha a créé sa propre agence immobilière en 2006 à Montigny-Le-Bretonneux. A l’époque, il s’est lancé avec un réseau existant positionné sur le low-cost. Après 5 ans, il a voulu revoir ce positionnement qui s’accompagnait d’une politique marketing agressive. Ainsi, il a opté pour une nouvelle approche plus haut de gamme, en s’affiliant à un autre réseau, pendant une dizaine d’années.
« Ensuite, j’ai souhaité m’associer à une autre franchise. J’avais déjà été dragué par de nombreuses enseignes mais c’est finalement La Résidence Immobilier qui m’a convaincu et que j’ai rejoint il y a quelque mois », a-t-il indiqué.
Accompagné de deux membres de sa famille, Jean-Yves Jetha s’est constitué une équipe de 7 personnes. Après 17 ans à la tête d’une agence sous enseigne, ce dernier est conscient des avantages de faire partie d’un réseau, notamment l’accompagnement.
Jean-Yves Jetha a opté pour La Résidence en raison des conditions de redevances favorables, de la boîte à outils complète qui couvre tous les besoins de l’activité, des valeurs fortes de l’enseigne… Avec La Résidence, le nouvel affilié bénéficie d’une grande proximité avec la tête de réseau mais aussi avec l’ensemble des directeurs d’agences membres.
Jean-Yves Jetha apprécie les atouts concurrentiels exclusifs comme l’agence de communication et le centre de formation, intégrés au réseau La Résidence.
Patrick Rucart