La Résidence présente le directeur de sa nouvelle agence d’Ezanville
Le réseau d’agences immobilières La Résidence vient d’annoncer une nouvelle ouverture d’agence dans le Val-d’Oise, à Ezanville. Sylvain Grasset, à l’origine de ce projet, aborde son parcours et révèle ce qui l’a séduit dans l’offre de l’enseigne.
La Résidence présente son nouvel adhérent
Sylvain Grasset a débuté son parcours dans le domaine du BTP (où il a évolué durant 10 ans), tout d’abord comme apprenti puis en tant que chef de chantier et chef d’atelier.
« J’ai eu l’occasion d’acheter une maison. La recherche d’un bien puis la fréquentation du conseiller immobilier qui s’occupait de moi, a éveillé mon intérêt pour ce métier passionnant », a-t-il avoué.
Souhaitant changer de voie, il s’est tout naturellement lancé dans la transaction immobilière. En 2015, il a saisi l’opportunité d’intégrer une agence immobilière comme négociateur, puis deux ans plus tard il y est devenu manager de l’équipe.
A cette époque, il avait l’intention de reprendre une agence avec un collègue, mais le projet n’a pas abouti. Cependant, cela n’a pas affaibli sa volonté de devenir son propre patron. Ayant découvert La Résidence à travers un ami, licencié de la marque, il a décidé en 2023 de franchir la cap en ouvrant son agence à Ezanville.
La relation de proximité et de convivialité qui distingue le réseau l’a immédiatement séduite, mais pas seulement ! En effet, Sylvain Grasset a beaucoup apprécié la disponibilité des dirigeants, les outils mis à disposition des responsables d’agences, l’esprit de challenge et le sens de l’écoute… De plus, La Résidence permet de s’implanter là où l’on souhaite le faire !
Patrick Rucart