En ce mois de mai, L’Adresse lance une nouvelle campagne TV
Spécialiste de la transaction immobilière, L’Adresse vient de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire en s’affichant ainsi au petit écran. Cette opération vient ainsi mettre en avant le nouveau site récemment mis en ligne par la marque.
Un nouveau spot TV diffusé par L’Adresse
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle solution digitale, L’Adresse s’affiche à la télé en ce mois de mai à travers un nouveau spot publicitaire. Le spot qui s’étale sur une dizaine de secondes met en avant le nouveau site de l’enseigne baptisé ‘’MonProjetlAdresse.Immo’’ qui permet en toute sécurité de suivre son projet immobilier en temps réel et de pré-estimer à distance son bien immobilier.
A travers cette opération, L’Adresse veut confirmer son adaptabilité aux mesures sanitaires mises en vigueur par le gouvernement, et plus particulièrement la distanciation sociale.
Se développant sous forme de coopérative, le réseau rassemble aujourd’hui 300 agences qui proposent des services de transaction immobilière, de location, d’administration de biens, et d’immobilier d’entreprise.
L’Adresse continue par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents partout dans l’Hexagone, en garantissant le soutien nécessaire dans le développement du projet.
Les avantages de l’enseigne L’Adresse
- Exercer au sein d’une Coopérative, c’est la garantie d’être associé à la prise de décision des choix du réseau,
- Le principe : 1 homme = 1 voix, assure le respect du sa démocratique,
- Les services sont à prix coûtant,
- La coopérative, c’est un système qui réussit et qui fait ses preuves,
- L’Adresse est une enseigne multispécialiste,
- L’apport personnel est raisonnable.
Patrick Rucart