L’Adresse a renforcé son réseau avec 19 nouvelles implantations au premier trimestre 2019

Réseau d’agences immobilières développé sous forme coopérative, L’Adresse continue activement son déploiement sur l’ensemble du territoire national en totalisant 19 nouvelles ouvertures depuis le début de cette année. L’enseigne compte dès lors 320 établissements et confirme ainsi son objectif de 500 agences à fin 2020.
Un fort dynamisme pour le réseau L’Adresse
En 2018, L’Adresse a mis en place avec succès 50 nouvelles agences et a continué sur cet élan tout au long du premier trimestre de l’année courante. Ainsi, l’enseigne a enregistré 19 nouvelles implantations dans différents secteurs de l’Hexagone, à savoir :
- Île de France : Paris 13ème, 15ème, 19ème, Le Plessis-Robinson et Nangis,
- Nouvelle Aquitaine : La Rochelle (2 agences), La Couarde-sur-Mer, Fouras-les-Bains et Angoulême,
- Normandie : Le Mesnil-Esnard, Rouen et Gournay-en-Bray,
- Occitanie : Montpellier, Mèze et Le Grau-du-Roi,
- Pays de la Loire : Challans et Notre-Dame-de-Monts,
- Bretagne : Fouesnant.
« Nous sommes très fiers de renforcer notre maillage territorial avec l’arrivée de ces nouvelles agences. En mettant à leur disposition les outils et la force de frappe de notre réseau coopératif, nous avons à cœur d’accompagner nos nouveaux sociétaires au quotidien dans leurs activités entrepreneuriales », a exprimé Brice Cardi, PDG du réseau.
Ce dernier a aussi affirmé que l’expansion fait partie des valeurs et de la politique de L’Adresse qui vise une grande proximité avec sa clientèle afin de répondre à tous ses besoins et lui apporter des services performants.
Ces ouvertures confirment l’ambition de la marque d’atteindre le cap des 500 agences à fin 2020.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.