L’enseigne L’Adresse annonce plusieurs nouveautés et de nouveaux projets pour les prochaines années
Acteur majeur du marché de l’immobilier, l’enseigne L’Adresse continue de diversifier ses services et d’innover au niveau de l’expérience client. Le but est de poursuivre son maillage du territoire et d’ouvrir de nouvelles agences à partir des prochains mois. C’est dans ce cadre que l’enseigne change d’identité visuelle et lance un nouveau concept qui sera déployé dans l’ensemble des 335 agences du réseau.
Brice CARDI, Président du réseau L’Adresse, annone un plan de développement dans l’optique de 2020
Toujours à la tête du réseau L’Adresse pour un nouveau mandat depuis sa réélection en juin dernier, Brice CARDI adopte une nouvelle stratégie de développement basée sur des projets innovants à commencer par le lancement d’une nouvelle identité visuelle pour des magasins plus adaptés à la visite des clients mais également à travers le lancement de la Fondation L’Adresse qui exercera sous la tutelle de la Fondation de France : « Sur un marché immobilier changeant et face à l’exigence grandissante des clients, nous devons franchir un nouveau cap ! » Confie Brice CARDI Président du réseau L’Adresse.
Actuellement présent en France avec 335 agences, le réseau envisage de poursuivre sur sa dynamique de développement en atteignant la barre des 500 agences d’ici l’année 2020. Pour arriver à cet objectif ambitieux, l’enseigne aura besoin de recruter près de 500 collaborateurs.
Les futures agences seront principalement implantées dans les régions Rhône Alpes, Hauts de France et Bretagne. Ce développement massif en France ouvrira les portes à un développement à l’international pour les prochaines années.
Patrick Rucart