Le réseau L’Adresse présent au salon Rent
La coopérative immobilièreL’Adresse participera au salon Rent qui aura lieu les 6 et 7 novembre prochains, à Paris.
Un événement incontournable pour les porteurs de projet
L’Adresse sera présent au salon Rent. Celui-ci se déroulera les 6 et 7 novembre prochains, à la Porte de Versailles de Paris. L’enseigne vise à travers cette participation à poursuivre son développement. A cette occasion, un concours inédit sera proposé par la coopérative. Il permettra à 10 chefs d’entreprise, patrons d’agence immobilière indépendante, de gagner un concept complet et ainsi d’intégrer le réseau l’Adresse. Chaque patron d’agence immobilière désirant rejoindre le réseau peut déposer un dossier de présentation de son agence auprès du stand L’Adresse (H20) au salon Rent pour que ce dernier soit examiné par le Conseil d’Administration.
Plus d’informations sur L’Adresse
Créé en 1999 et lancé en franchise la même année, le réseau L’Adresse compte actuellement 350 agences et 1200 collaborateurs sur toute la France. Il faut savoir que dans le cas de l’ouverture d’une franchise, il faut un apport personnel de 20 000 € à 40 000 €. Le chiffre d’affaires réalisable en deux ans est de 250 000 €. Le droit d’entrée est quant à lui de 19 000 € HT. L’investissement global est variable selon le projet.
Le franchisé bénéficie d’un programme complet de formation et d’accompagnement, adapté à ses besoins, d’une place privilégiée dans l’organisation puisqu’il devient un véritable “coopéracteur”, du soutien et des conseils des confrères et d’une assistance “terrain” de tous les instants pour bien démarrer. Exercer au sein d'une Coopérative représente la garantie d'être associé à la prise de décision des choix du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.