Le réseau L’Adresse propose la visite virtuelle aux futurs acheteurs
Après avoir proposé aux clients vendeurs la solution digitale ‘’Mon Projet l’Adresse Immo’’, c’est au tour des acquéreurs d’être placés dans le plan de digitalisation mis en place par L’Adresse. En effet, l’enseigne fait désormais bénéficier les futurs acquéreurs de la visite virtuelle simplifiant ainsi davantage leur parcours d’achat surtout pendant cette situation particulière.
L’Adresse accompagne également les acquéreurs
Devant les circonstances actuelles nécessitant une distanciation physique et l’envie de concrétiser un projet immobilier, L’Adresse décide d’accompagner ses clients via un nouveau service, à savoir la visite virtuelle, leur permettant ainsi de visiter virtuellement les biens de leur choix.
Pour les clients n’habitant pas dans la région cible, cet outil leur permet de découvrir le bien à acheter sans aucun déplacement. Ce service offre plus de confort et de souplesse : Tout s’effectue de chez soi avec une vision qualitative et optimisée à 360° du bien.
L’Adresse a déployé ce dispositif à l’échelle nationale, avec une prise en charge par le siège pour garantir un service homogène, qualitatif et uniforme dans ses 350 agences. L’enseigne assure dans ce cadre une formation digitale à tous ses collaborateurs.
La digitalisation progressive des biens permettra aux agences de proposer à leurs clients acquéreurs de plus en plus de biens sous visite virtuelle à 360°.
Pour Brice Cardi, Président du réseau, la technologie de la visite virtuelle ne remplacent pas l’humain et permettent au client de concrétiser son projet dès lors qu’il en a besoin et/ou envie sans que le contexte ne vienne l’en empêcher.
Patrick Rucart