Pas moins de dix nouvelles agences L’Adresse ont été ouvertes au 4ème trimestre 2019
Spécialiste de la transaction immobilière, location, administration, L’Adresse a fait preuve d’une véritable dynamique en 2019 avec 39 nouvelles agences sur l’année, dont 10 au quatrième trimestre. Une excellente performance qui confirme la volonté de l’enseigne de devenir la marque immobilière préférée des Français.
L’Adresse a considérablement agrandi son réseau
En 2019, ce sont 39 agences L’Adresse qui ont ouvert leurs portes dans des secteurs différents de l’Hexagone.
En particulier, le 4ème trimestre de l’année a été rythmé par 10 ouvertures dans les régions suivantes :
- Occitanie (Prayssac, Mondonville et Carmaux) ;
- Ile-de-France (Marly Le Roi, Louveciennes et Bagnolet) ;
- Nouvelle Aquitaine (Saint Medard En Jalles et Tournon d’Agenais) ;
- PACA (Cagnes Sur Mer) ;
- Grand Est (Ingersheim) ;
« Nous avons à cœur d’accompagner nos nouveaux sociétaires au quotidien dans leurs activités entrepreneuriales en mettant à leur disposition les outils et la force de frappe de notre réseau coopératif », a souligné Brice Cardi, PDG du réseau L’Adresse.
L’Adresse développe des services dans toutes les spécialités de l’immobilier : transaction immobilière (neuf et ancien), location, location saisonnière, investissement, commerces, entreprises, syndic de copropriété,...
Que propose L’Adresse à ses adhérents ?
- Un programme complet de formation et d’accompagnement, adapté aux besoins de chacun,
- Une place privilégiée dans l’organisation en devenant un véritable ‘’coopéracteur’’,
- Le soutien et les conseils des confrères,
- Une assistance ‘’terrain’’ de tous les instants pour bien démarrer,
- Une activité accessible avec un apport personnel raisonnable (entre 20 000€ et 40 000€ d’apport personnel).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.