Laforêt France lance une nouvelle campagne télévisuelle

Afin de mettre en avant l’expertise de ses agents immobiliers, le réseau Laforêt France a lancé une nouvelle opération de communication. L’enseigne sera présente pendant trois semaines sur les chaînes du groupe TF1.
Une nouvelle campagne TV
Dans le cadre de sa nouvelle opération de communication, Laforêt diffuse depuis le 10 février et pendant trois semaines trois nouveaux spots TV sur les chaînes du groupe TF1. L’occasion de faire la connaissance d’Alex, agent immobilier Laforêt toujours prêt à répondre avec professionnalisme, mais aussi avec un brin d’humour, à toutes les questions que se posent les Français.
Grâce à leur excellente connaissance du terrain ainsi qu’une formation approfondie couvrant tous les aspects de l’immobilier, les agents Laforêt sont de véritables experts, capables d’apporter des conseils avisés et des solutions adaptées à chaque situation. Ce sont des partenaires incontournables pour faire avancer avec succès tous les projets immobiliers. C’est ce message que l’enseigne a souhaité placer au cœur de sa nouvelle plateforme de communication réalisée avec l’agence de communication Change.
Produits par Satellite My Love, les trois spots sont signés Fred De Loof, acteur et réalisateur belge bien connu du monde de la publicité. Avec humour, le réalisateur met en scène Alex, agent immobilier Laforêt, que l’on suit tour à tour au cinéma, à la piscine ou dans un magasin.
Au total, plus de 1 500 diffusions sont prévues (10 et 15 secondes). La campagne vivra également en replay et sur les réseaux sociaux des chaînes et du réseau. Pour accompagner cette diffusion, la marque dévoile une nouvelle identité graphique…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.