Décoration

Nomination de Yoann Le Berrigaud comme Directeur Général au sein de Kéria Groupe

Nomination de Yoann Le Berrigaud comme Directeur Général au sein de Kéria Groupe

Yoann Le Berrigaud est désormais le Directeur Général de Kéria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone Linge de Maison, marques de Kéria Groupe. Yoann Le Berrigaud prendra en charge la direction du pôle Luminaires et Décoration et mènera toute la démarche de transformation digitale du groupe.

Un nouveau Directeur Général pour Kéria Luminaires

Fort de son expérience de la transformation digitale des entreprises de Retail, Yoann Le Berrigaud a dernièrement rejoint le groupe Kéria comme Directeur Général. En effet, ce dernier a auparavant développé des sociétés digitales comme Sarenza.com, dont il est co-fondateur, ou Ekosport.fr. Il a également réalisé la transformation digitale de sociétés telles que Mathon, leader de la vente en ligne d'articles de cuisine et Manor, premier groupe de grands magasins en Suisse.

Avec l'arrivée de Yoann Le Berrigaud à la direction générale, Kéria Groupe a choisi ORANGE Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale, pour accélérer le plan de transformation digitale du Groupe et l'accompagner dans l’implémentation de sa démarche digitale à 3 ans.

Kéria Luminaires, le N°1 du luminaire en France

Avec 96 points de vente répartis sur le territoire national, Kéria Luminaires s’est engagé depuis 30 ans pour offrir à ses clients la solution d’éclairage idéale au meilleur prix. En recherche régulière des dernières innovations technologiques en matière d’éclairage, l’enseigne propose des luminaires de qualité, performants, high-tech, pratiques et modernes.

Plus de 70% des collections de la marque sont développées en interne avec ses propres design et services de développement produit.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Laurie Lumière

Actualités

22 mai 2017
La franchise Laurie Lumière a ouvert son premier magasin à Auxerre
Le premier magasin Laurie Lumière en franchise a ouvert à Auxerre le 3 mai 2017. Pour accélérer son développement l'enseigne a choisi de proposer l’exploitation de sa marque à des partenaires indépendants ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur. Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous. La seule ...

Apport : 50 000 €

Franchise You & Eye Photo
You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...

Apport : 20 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans. Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...

Apport : 70 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10