Le Pavillon de l'Immobilier ouvre deux nouvelles "succursales"
Lancée en décembre dernier par le réseau immobilier Le Pavillon de l’Immobilier, « La succursale », nouveau modèle de création d’entreprise dans l’univers des agences immobilières, séduit visiblement les entrepreneurs. Deux ont décidé de rejoindre l'enseigne en adoptant cette formule de création. Ils ouvriront très prochainement leur agence sous cette forme à Taverny (95) et à Malakoff-Montrouge (92).
"Sans engagement de durée de contrat, ni redevance de fonctionnement, « La succursale » est un véritable tremplin pour se lancer dans le monde de l’immobilier, permettant d’accéder à l’exercice de ce métier en réduisant de moitié l’investissement initial dans un cadre identique à celui d’une agence", indique l'enseigne. Avant d'ajouter : "Évolutif, en phase avec les attentes des créateurs d’entreprises, bénéficiant d’une formation initiale pointue de 6 semaines, d’une formation continue et d’une animation complète de la part du réseau, « La succursale » est une adaptation originale qui permet à chacun de construire son projet pour une rentabilité optimale."
Pour développer ce modèle, le réseau recherche des personnes ayant de fortes capacités managériales et une parfaite connaissance de leur région d’implantation.
Les candidats à la franchise intéressés par le secteur immobilier pourront rencontrer Le Pavillon de l’Immobilier sur le stand B72 lors de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui se déroule du 22 au 25 mars prochain à la Porte de Versailles de Paris.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.