Rencontrez le Pavillon de l'Immobilier
Afin de renseigner les futurs membres de son réseau, et plus largement les personnes intéressées par la création d'entreprise dans le secteur immobilier, l'enseigne immobilière Le Pavillon de l'Immobilier organise prochainement des réunions d'information pour présenter en détail son concept inédit. Ces journées d'information auront lieu à Paris et à Marseille, de 9 à 17 heures :
- À Paris, les 28 octobre, 18 novembre et 4 décembre à lHôtel Ibis Paris Bastille Opéra au 15, Rue Breguet, 75011 Paris
- À Marseille, les 5 novembre et 11 décembre au 263, boulevard Michelet 13009 Marseille
Si vous souhaitez assister à l'une de ces réunions, vous pouvez vous inscrire auprès de Nathalie au 04 91 16 01 50 ou par mail à [email protected]
Un nouveau concept immobilier
Créé en mai dernier sous l’impulsion de plusieurs professionnels expérimentés, le Pavillon de l’Immobilier est un nouveau réseau national d’agences immobilières. "Au cours de ces journées, l’équipe Développement apportera toutes les explications nécessaires sur ce concept pionnier dans le monde de la franchise immobilière. Tout en renouant avec des savoir-faire et des méthodes qui ont déjà fait leurs preuves, ce concept tient compte de l’évolution de la profession, à savoir l’arrivée des réseaux de mandataires.
Ayant la faculté de s’adapter au profil de chaque futur partenaire, l’enseigne propose de nombreuses solutions inédites pour exercer et évoluer dans les métiers de l’immobilier… C’est un concept évolutif dont les coûts sont étudiés en fonction de la formule choisie et de la zone de chalandise visée", indique l'enseigne.
"La stratégie d’installation à la carte du Pavillon de l’Immobilier est réellement novatrice, alliée à un investissement 2 fois moindre, elle permet d’envisager des rentabilités très supérieures à ce qui se pratique habituellement", explique Christophe Prève, Directeur Général du Pavillon de l’Immobilier, "convaincu de réinventer le métier dans un climat de confiance où les relations humaines sont primordiales."
Mélanie Geyer Kessous