Le Pavillon de l'Immobilier implante ses premières agences en licence de marque
Le jeune réseau Le Pavillon de l'Immobilier démarre son développement en licence de marque. C'est en province et en région parisienne que l'enseigne va ouvrir ses premières agences.
Ainsi, Georges Panagiotou s'installe à Marseille dans les 6ème, 7ème et 15ème arrondissements. « C’est pour le savoir-faire du réseau, qualité intrinsèque du Pavillon de L’immobilier, que j’ai choisi résolument de rejoindre cette enseigne. Avec mes trois agences immobilières, j’implante à Marseille une nouvelle façon de faire, une culture de la rigueur issue de l’expertise de professionnels aguerris qui me plait d’autant plus que c’est aujourd’hui le moyen incontournable de faire la différence », explique le nouveau licencié, qui exerce dans le secteur de l'immobilier depuis1995.
En Ile-de-France, c’est à Cormeilles-en-Parisis que Laurent Hindré a choisi d'ouvrir son agence immobilière sous enseigne Le Pavillon de l’Immobilier. Après 20 ans d’expérience dans l’univers de la banque et de la finance, il opère donc une reconversion professionnelle.« C’est passionnant, il y a tout à faire et en même temps le concept a été réfléchi et éprouvé. Il a été étudié par des professionnels de l’immobilier, cela est rassurant. Le Pavillon de l’Immobilier me permet de me lancer en toute sérénité avec des valeurs qui me sont chères : proposer des prestations de qualité à une clientèle satisfaite et donc fidèle pour envisager de les accompagner sur le long terme dans leurs projets immobiliers », témoigne-t-il.
Mélanie Geyer Kessous