Le réseau Les Demoiselles du Téléphone s’implante à Montigny-le-Bretonneux
Réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, Les Demoiselles du Téléphone poursuit son développement en s’implantant dans la région parisienne. L’enseigne a en effet ouvert à Montigny-le-Bretonneux.
Une agence Les Demoiselles du Téléphone voit le jour
Mi-octobre, une nouvelle agence Les Demoiselles du Téléphone a ouvert ses portes dans les Yvelines, à Montigny-le-Bretonneux. A sa tête, Elodie Flandrin qui a, suite à un Master de Management, travaillé dans des fonctions commerciales et marketing dans plusieurs entreprises de services. Ensuite, elle a décidé de suivre sa passion en devenant danseuse professionnelle avant de se lancer quelques années plus tard dans l’entrepreneuriat en ouvrant une franchise de fitness en électrostimulation.
Avant de démarrer son activité, Elodie Flandrin a bénéficié d’une formation initiale assurée par Nathalie Cullerier, fondatrice du réseau. Les deux sessions d’une semaine se sont déroulées pendant l’été.
« Cette ouverture permet aux Demoiselles du Téléphone de poursuivre le maillage dans l’ouest de la région parisienne et de compléter nos implantations existantes dans le sud et l’est de la région », a souligné Yohan Thiebaut, directeur du développement du réseau.
Aujourd’hui, Elodie est franchisée Les Demoiselles du Téléphone sur un secteur exclusif qui couvre tout le département des Yvelines offrant un fort potentiel de développement.
Le réseau Les Demoiselles du Téléphone c’est aujourd’hui 15 agences réparties sur l’ensemble du territoire. D’autres projets d’ouvertures sont prévus en cette fin d’année dans d’autres régions françaises, comme l’a déclaré le directeur du développement
Patrick Rucart