La franchise Les Demoiselles du Téléphone annonce son ouverture à Bordeaux
Spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, le réseau Les Demoiselles du Téléphone poursuit son expansion en lançant de nouvelles agences franchisées. C’est ainsi qu’une nouvelle ouverture en franchise a été réalisée à Bordeaux.
Les Demoiselles du Téléphone ont une nouvelle adresse
La franchise Les Demoiselles du Téléphone a dernièrement ouvert une nouvelle agence à Bordeaux avec Johanna Renon, qui a reçu sa formation initiale à l’automne. Titulaire d’un BTS d’assistante de gestion PME-PMI, la nouvelle franchisée a occupé des postes d’assistante administrative, de conseillère clientèle et d’assistante RH, dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de la grande distribution. Plus récemment, elle était gestionnaire d’une micro-crèche.
« Nous souhaitions depuis longtemps implanter une agence à Bordeaux, car nous avons beaucoup de demandes de clients issus de ce secteur et le potentiel pour notre activité est très important...C’est une personne dynamique et motivée qui aura à cœur de développer notre présence dans cette région qu’elle connait bien », a avoué Nathalie Cullerier, fondatrice du réseau.
De son côté, Yohan Thiebaut, directeur du développement du réseau, a souligné la forte implantation de la franchise Les Demoiselles du Téléphone dans plusieurs territoires, notamment l’Ile-de-France, l’ouest et le nord de l’Hexagone.
L’objectif de l’enseigne est de poursuivre son expansion dans d’autres régions en visant les grandes métropoles de l’Est et du Sud : Strasbourg, Nancy, Dijon, Lyon, Grenoble, Valence, Toulouse, Aix-Marseille, Nice…
Avec à présent 17 agences en France, il reste encore une trentaine d’implantations possibles sur l’ensemble du territoire.
Patrick Rucart