Les Demoiselles du Téléphone révèle les résultats de son enquête de satisfaction
Franchise spécialisée dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, Les Demoiselles du Téléphone a dernièrement réalisé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses clients. Les résultats sont très motivants !
Des clients très satisfaits pour Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone affiche des taux de satisfaction très élevés et identiques à l’année dernière avec une note de 4,7/5. 99% des répondants se déclarent prêts à recommander les services de l’enseigne à leurs confrères ou à leur réseau professionnel.
L’enseigne est en effet soucieuse de garder un niveau de satisfaction clients élevé. Une de ses valeurs qu’elle veille à transmettre aux dirigeants et aux salariés de l’ensemble de ses agences franchisées.
« Nous insistons beaucoup sur ce point lors des formations, car une grande partie des nouveaux clients, plus de 40%, sont issus de parrainages et de recommandations de nos clients existants », a affirmé Nathalie Cullerier, la Dirigeante et Fondatrice.
De son côté, Yohan Thiebaut, Directeur du Développement, a indiqué que le réseau dessert aujourd’hui plus de 800 entreprises clientes. Sur les 12 derniers mois, plus d’1,5 millions d’appels ont été traités, en croissance de 56% contre l’année précédente, 2,4 fois plus qu’il y a 2 ans. Le fruit du développement de l’activité des agences franchisées, mais aussi des ouvertures en régions.
Les Demoiselles du Téléphone c’est aujourd’hui 17 agences dans l’Hexagone. De nouvelles ouvertures seront annoncées prochainement. De nombreux secteurs géographiques restent encore à pourvoir partout en France…
Patrick Rucart