Litha Espresso réinvente la pause-café en entreprise en lançant son concept ‘’À la tasse’’

L’enseigne Litha Espresso continue de bouleverser le secteur de la pause-café en entreprise. Ainsi, elle vient de dévoiler son tout nouveau concept ‘’À la tasse’’ offrant une expérience café originale.
Litha Espresso dévoile son nouveau concept
Litha Espresso dévoile son tout nouveau concept ‘’À la tasse’’, une nouvelle approche qui réinvente l’expérience café au quotidien. Avec cette offre, l’enseigne apporte une solution sur-mesure, mêlant qualité, personnalisation et respect de l’environnement, directement dans les entreprises.
Ce concept est basé sur un service clé en main : installation des équipements, gestion des stocks, entretien et suivi personnalisé. Litha Espresso accompagne chaque entreprise dans l’amélioration de son espace café, en fournissant des solutions écoresponsables adaptées à chaque environnement de travail.
‘’À la tasse’’ vise à faire de la pause-café un moment de convivialité et de plaisir au sein des entreprises, tout en améliorant les performances et le bien-être des salariés. Un service complet qui reflète idéalement l'engagement de la marque : allier expertise, service de qualité et respect des valeurs écoresponsables.
A travers cette offre, Litha Espresso reconfirme son statut de leader dans la solution café premium pour les entreprises, en insistant sur l’expérience, la personnalisation et l'écoresponsabilité.
Les atouts de Litha Espresso
Accessible avec un faible investissement, Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise avec +45 implantations en France. L’enseigne propose une gamme de cafés sélectionnés rigoureusement, venant des plus belles productions mondiales. Par ailleurs, elle accompagne ses adhérents avec une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.