Litha Espresso se prépare pour son troisième séminaire annuel
Dans le cadre de son troisième séminaire, Litha Espresso invite l’ensemble de son réseau pour deux jours inoubliables. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux partenaires.
Un rendez-vous très attendu
Il ne reste plus que quelques jours avant l’organisation du troisième séminaire de l’enseigne Litha Espresso. Dans ce cadre, la marque invite l’ensemble de ses concessionnaires et collaborateurs pour deux jours de partage d’expérience, de convivialité, mais aussi de réflexion et de formation.
Au programme de ce rendez-vous : retour sur l’année dernière, point sur les projets à venir, ateliers, conférences et team building… Ce séminaire placé sous la thématique du WHY a pour promesse d'être riche de sens pour cette entreprise en plein essor.
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Forte d’un réseau d’une quarantaine d’implantations, Litha Espresso continue de rechercher de nouveaux candidats partout en France et propose ainsi de nombreuses autres zones à pourvoir.
Les avantages de la marque Litha Espresso
Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France. L’enseigne offre à ses adhérents plusieurs atouts commerciaux (Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation) avec un positionnement extrêmement différenciant.
Les concessionnaires sont accompagnés par une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite tout au long du contrat. Enfin, Litha Espresso est accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties).
Patrick Rucart