Les enseignes Lorebat et Lorénove ont participé à l’édition 2018 du salon Equip’Baie
Acteur majeur du secteur de la distribution de menuiserie industrielle, Lorebat, qui exerce sous l’égide du groupe Lorillard, était présent durant les journées du salon Equip’Baie qui s'est déroulé du 20 au 23 novembre dernier à Paris Porte de Versailles. Les professionnels de l’enseigne étaient présents sur le stand 1-E76, accompagnés par la marque Lorénove, qui présentait la nouvelle plateforme de commande en ligne E-Lori.
Une participation servant à présenter le savoir-faire du groupe
Originaire de Chartres, le groupe Lorillard était présent au salon Equip’Baie avec ses deux enseignes phares, Lorebat, spécialiste de la fabrication de menuiseries pour les professionnels et Lorénove qui est spécialisée dans la vente des articles de menuiseries aux particuliers grâce à un réseau d’une soixantaine de concessions.
Durant le salon, les visiteurs ont pu assister à la présentation du nouveau service de commande en ligne E-Lori dédié aux professionnels qui pourront s’équiper en menuiseries à prix usine. Un service innovant qui permet aux professionnels du bâtiment de passer commande à tout moment de la journée avec un délai maximal de deux semaines pour la réception des équipements.
Les collaborateurs Lorebat ont aussi exposé les dernières nouveautés en matière de menuiserie et d’équipements avec les collections Lomnia, la menuiserie HPC, Maestria et les nouvelles tendances des fenêtres en aluminium et en PVC. Le véritable coup de cœur de la nouvelle collection présentée par Lorebat était « Uranie 2 », la nouvelle porte d’entrée avec lecteur d’empreinte digitale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.