Lorenove recrute pour ses agences d’Ile-de-France
Enseigne spécialisée dans la menuiserie, la rénovation et les équipements fenêtres, Lorenove connait une véritable croissance en région parisienne qu’il désire accompagner avec le recrutement de nouveaux collaborateurs pour ses agences. De nombreuses opportunité sont donc à saisir
Lorenove désire densifier ses équipes franciliennes
Pour Lorenove, l’année 2020 a été synonyme de dynamique et de belles performances avec notamment une excellente progression commerciale sur novembre et décembre : +55 % de ventes contre 2019.
En 2021, le développement est toujours une priorité pour le réseau, tant au niveau de l’ouverture de nouveaux magasins, qu’au niveau de la croissance des concessions en place.
L’enseigne a connu une hausse significative de l’activité en Ile-de-France générant une augmentation de contacts de 121% en 2020 contre 2019, avec une augmentation du chiffre d’affaires à 2 chiffres.
Pour répondre à une demande grandissante, Lorenove désire étoffer ses équipes en recrutant de nouveaux collaborateurs sur différents types de postes : responsable d’agence, technico-commercial, poseur ou encore métreur. De nombreuses opportunités sont ainsi à pourvoir dans les agences intégrées dont Paris Daumesnil, Paris Est, Paris Sud, Paris Ouest, Versailles, Antony, Herblay.
Les autres magasins de la région, qui sont des concessions, cherchent aussi régulièrement à enrichir leurs équipes.
Lorenove recherche impérativement des professionnels expérimentés, mais cela n’empêche pas que tous les nouveaux collaborateurs suivent des formations techniques, commerciales ou managériales au sein de l’Ecole des Métiers du Groupe Lorillard.
Les entretiens de recrutement seront réalisés au sein des agences intégrées, étant les pourvoyeurs des postes. Les postes sont d’ores et déjà ouverts !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.