Lorenove dresse le bilan de sa dernière convention
Lorenove a organisé le 2 février sa première convention digitale. Une occasion d’afficher ses projets...
Retour sur la convention digitale de Lorenove
Si l’année 2020 a été bouleversante pour le marché de la fenêtre, elle était pour Lorenove synonyme de Responsabilité, Engagement, et Professionnalisme. L’année 2021 s’annonce quant à elle prometteuse, surtout avec l’appétence des particuliers à aménager et rénover leur habitat. Une tendance déjà engagée depuis fin 2020 avec une excellente évolution commerciale du réseau sur novembre et décembre (+55% de ventes contre 2019).
Côté développement, Lorenove a accueilli en 2020 trois nouveaux adhérents et ouvert une nouvelle concession au Mans le 25 janvier. Le réseau poursuit son expansion en 2021 avec des projets bien avancés pour ce premier semestre.
Lorenove mise par ailleurs sur la formation et étend son offre avec 4 nouveaux modules de formations, soit 9 modules au total, pour s’adresser à tous les types de profil.
La Convention annuelle Lorenove a également été l’occasion d’élire les représentants du Comité de pilotage interne H2E ‘’Humain Enviable et Engagé’’ et de remettre les Trophées de la Performance.
La campagne promotionnelle ‘’Un début d’année serein’’, lancée du 16 au 30 janvier, a donné le coup d’envoi d’une année 2021 à la forte dynamique commerciale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.