L’enseigne Maisons Bebium mise en avant dans une interview pour Le Point et B SMART
Olivier Cornen, directeur de Maisons Bebium & Bebium Access, a été dernièrement interviewé par le journaliste Michel Denisot pour Le Point et B SMART. C’était pour lui l’occasion de présenter la vision audacieuse des deux enseignes.
Des logements abordables, durables et adaptés aux besoins et attentes de la population
Bebium Access est le fruit de l’expérience et de l’expertise accumulées par Maisons Bebium depuis +30 ans. Forte d’un passé riche en réalisations de maisons clé en main pour les primo-accédants et d’un réseau de franchise soudé, l’enseigne Maisons Bebium s’est engagée avec Bebium Access pour révolutionner le logement social en proposant des maisons individuelles prêtes à louer, clé en main.
Cette approche innovatrice a comme objectif de résoudre les défis persistants du logement social en apportant des solutions flexibles et qualitatives aux locataires.
L’interview a permis à Bebium Access et Maisons Bebium de présenter leur mission, leur vision et l’impact positif qu’elles souhaitent avoir sur le logement social en France. Leur directeur a pu partager sa philosophie de l’entreprise, soulignant la nécessité d’offrir un logement abordable et de qualité tout en préservant le bien-être des locataires.
Bebium Access se différencie par son approche globale du logement social. En proposant des maisons clé en main, l’enseigne s’engage à maintenir des normes de qualité élevées, assurant que chaque maison est un logement où les locataires se sentent chez eux.
La transformation du logement social en France est un enjeu majeur, Bebium Access y contribue efficacement en proposant des logements abordables, durables et adaptés aux besoins et attentes de la population.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.