Maisons Bebium a mis en place un atelier spécial
Constructeur de maisons bioclimatiques traditionnelles et ossatures bois, Maisons Bebium a réuni les membres de son réseau pour un nouvel atelier. L’objectif majeur était l’amélioration de la satisfaction client.
Retour sur ce rendez-vous
En novembre dernier, Maisons Bebium a fédéré son équipe de franchisés, de responsables techniques, de conducteurs de travaux et de commerciaux lors d’un nouvel atelier ayant comme objectif d’améliorer la satisfaction client.
A travers ce rendez-vous, l’enseigne a voulu faire un état des lieux de la satisfaction client actuelle, déterminer les points forts et les points faibles, développer un processus pour établir et maintenir une relation de qualité avec les clients.
Les heures de discussion et de réflexion ont porté leurs fruits avec la conception d’un outil qui définit les actions à entreprendre à chaque étape de la relation client pour répondre aux besoins du client.
Le résultat de cet atelier va permettre d’intensifier la relation avec les clients et d’optimiser les pratiques existantes. Ce travail sera revu et actualisé au fil du temps. Aussi, d'autres ateliers sur de nouvelles thématiques sont en cours de programmation pour les mois prochains.
Les points forts de Maisons Bebium
- Un savoir-faire de + 30 ans,
- Un concept technique innovant de construction de maisons bioclimatiques, prêtes à habiter, personnalisables et connectées avec des prestations et services de qualité,
- 3 formules de franchise,
- Une gestion participative à taille humaine,
- Un plan ambitieux de formations techniques et commerciales permanentes théoriques dans le centre de formation de l’enseigne et sur le terrain,
- Un accompagnement permanent des animateurs régionaux sur le terrain avant, pendant et après l'ouverture…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.