Vivalia dévoile ses perspectives de développement
Alors que la crise sanitaire continue de frapper, le Groupe Vivalia continue de performer et de maintenir sa bonne santé. Devant une situation qui persiste, découvrons les ambitions du groupe en ce qui concerne le développement de sa marque Maisons Vivalia.
Focus sur Maisons Vivalia
Présidé par Frank Monaco (30 ans constructeur de maisons), le Groupe Vivalia a donné naissance à la marque Maisons Vivalia, concept rentable, sécurisé et adapté à tous les passionnés du domaine.
Maisons Vivalia se démarque avec sa parfaite maîtrise de la qualité des prestations et des matériaux. « Comment cela est possible ? par la sélection d’un seul système constructif et d’une seule marque par produit ; le travail de proximité avec les partenaires référencés dans le Groupe a permis d’établir une base de 50 maisons à des prix accessibles et maîtrisés » explique Audrey Renault, directrice générale adjointe.
Le Groupe Vivalia se différencie par ailleurs par son ADN fondé sur une relation gagnant/gagnant. Ainsi, chaque unité bénéficie de l’animation et de l’accompagnement vers le résultat et le succès. Pour le Groupe, la réussite individuelle crée la réussite collective ! C’est pour cette raison qu’il a mis en place un accompagnement de proximité avec des animateurs dédiés pour chaque expertise métier : Il n’y a pas d’autres possibilités que la réussite de chacune des agences du réseau.
Le Groupe Vivalia cible particulièrement les régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Ile-de-France : quatre régions où le marché de la maison individuelle est en plein essor.
Patrick Rucart