Gautier a ouvert sur la ville de Paris le 4 décembre 2020
Spécialiste de l’ameublement et de l’aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier a choisi de célébrer ses 60 ans en lançant un nouveau concept de magasin. Un concept adopté depuis le 4 décembre par la première boutique parisienne de la marque.
La franchise Gautier arrive à Paris
Le 4 décembre, Gautier a ouvert les portes de sa première boutique parisienne, au 17ème arrondissement. Installée au cœur de Paris, cette nouvelle boutique va permettre à Gautier de créer un point de rencontre physique avec les inconditionnels de la marque. Elle va aussi lui permettre de conquérir les centres-villes avec des magasins plus intimistes et qui apportent une nouvelle expérience de marque.
Gautier Paris-Convention rassemble le meilleur du mobilier et de la décoration de l’enseigne en misant sur les valeurs du Made in France, d’éco-responsabilité et de durabilité du produit. Les clients profitent ainsi d’un large éventail de services premium avec une vaste sélection de finitions pour les meubles, de tissus et cuirs pour les canapés et fauteuils, et de papier peint pour perfectionner sa déco.
Avec Gautier Home, il sera possible de concevoir et de co-créer avec l’aide d’un agenceur, sa solution de rangement et ce, d’après ses propres plans. Gautier s’est allié en 2019 à deux grands spécialistes de la 3D : Dassault Systèmes éditrice de logiciels spécialisés dans la conception 3D et Inspi, experte en configurateur 3D et en réalité augmentée dans l’univers de la maison, pour devenir la première marque à bénéficier de ces expertises réunies en un seul outil.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.